S'abonner
MRA

Autodistribution : appel à la solidarité pour les garages ravagés par la tempête Alex

Publié le 16 octobre 2020
Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Parmi les nombreuses victimes du déluge dans la vallée de la Vésubie, les réparateurs Autoprimo de Roquebillière et AD Expert de Saint-Martin-Vésubie ont vu leur atelier détruit par les intempéries. Deux cagnottes ont été mises en ligne pour les soutenir.
Le 2 octobre 2020, la crue a emporté une première moitié du garage AD de Saint-Martin-Vésubie avant que le reste ne disparaisse sous les assauts la rivière, quelques heures plus tard.
La tempête Alex, qui a frappé les Alpes-Maritimes dans la nuit du 1er au 2 octobre 2020, a provoqué d’importants dégâts dans la région, estimés déjà à 1,5 milliard d'euros. De nombreux professionnels de la réparation sont notamment contraints à un arrêt de leurs activités après avoir vu leur garage détruit par les intempéries. Parmi eux, un MRA a été particulièrement touché par la crue puisqu’il est situé en bordure de la rivière Vésubie : le garage AD, à Saint-Martin-Vésubie. Présent depuis 60 ans dans le village, l’atelier a été complètement ravagé pa[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle