S'abonner
MRA

Autoprimo fête ses 20 ans en fanfare

Publié le 21 avril 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Afin de fêter dignement son vingtième anniversaire, Autoprimo lance la plus grande opération commerciale de son histoire. Au programme : spots TV, promotions et 20 000 euros de cadeaux…
A l'occasion de son 20e anniversaire, le réseau Autoprimo multiplie les cadeaux.
A l'occasion de son 20e anniversaire, le réseau Autoprimo multiplie les cadeaux.

20 ans, ça se fête ! Et Autoprimo entend bien en profiter pour dynamiser ses opérations commerciales et marketing. A la télévision d’abord où, en complément du sponsoring de l’émission Turbo sur M6, le réseau de MRA du groupe Autodistribution est désormais partenaire de la mini-émission Sport 6.

L'enseigne va également se faire plus présente ans les boîtes aux lettres et sur le web puisqu'elle entend distribuer plusieurs millions de dépliants et réaliser des campagnes de publicité digitales pour présenter ses offres anniversaires. Pour développer sa notoriété, Autoprimo prévoit en effet de proposer, jusqu’au 31 mai, des offres spéciales sur diverses prestations.

Ce n'est pas tout, l'enseigne de réparation multimarque organise pour son anniversaire un jeu concours d’une dotation de 20 000 euros avec de nombreux lots à remporter : robots cuiseurs, planchas, enceintes bluetooth, montres connectées, etc.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle