Avec Connect, le réseau AD lorgne les flottes
Après l’avoir dévoilé à son congrès de Malte, en 2018, le groupe Autodistribution déploie officiellement son service dédié aux gestionnaires de flottes, AD Connect. Cette solution est destinée à tous les types de flottes de véhicules (VL et utilitaires de moins de 3,5 tonnes), même celles des TPE, artisans ou professions libérales.
AD Connect propose un service de maintenance privilégié avec des prestations à tarifs avantageux (jusqu’à -25 %) sur une série d’opérations mécaniques forfaitisées et sur les pneumatiques. D’autre part, l’offre intègre un boîtier connecté permettant de réduire les coûts d’usage jusqu’à 125 euros par mois et par véhicule.
"AD Connect réduit les coûts d’usage des véhicules grâce à l’offre connectée. Notre solution permet notamment une maintenance plus précise, une réduction du kilométrage en optimisant l’organisation des tournées et donc en diminuant les frais de carburants", confirme Daniel Vassalluci, président d’Optimum Automotive.
Un relais de croissance pour le réseau AD
Avec AD Connect, Autodistribution espère aider les gestionnaires de flottes à mieux maîtriser les coûts d’usage et d’entretien de leurs véhicules. Le groupement entend aussi donner à son réseau de MRA un nouveau relais de croissance tout en leur assurant un flux de véhicules supplémentaire à l’atelier.
"Avec AD Connect, nous offrons une qualité de service et des prestations à haute valeur ajoutée. […] Pour les garages AD Expert, l’offre AD Connect est un nouveau levier pour fidéliser et développer de nouveaux flux dans leurs ateliers", conclut Eddy Albert, responsable national du réseau AD Mécanique.