S'abonner
Centres autos

Carter-Cash recrute pour l'été

Publié le 1 juillet 2024
Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Mobivia, Carter-Cash, se lance dans une vaste campagne de recrutement pour l'été 2024. 170 monteurs-vendeurs seront recrutés pour des CDD jusqu'à septembre.
Carter-Cash recrute 170 monteurs-démonteurs en CDD.
Carter-Cash recrute 170 monteurs-démonteurs en CDD. ©Carter-Cash

Alors que l'été débute, Carter-Cash recrute ! L'enseigne du groupe Mobivia spécialisée dans la distribution de pièces et accessoires automobiles lance une campagne de recrutement de 170 CDD allant jusqu'à septembre. Objectif : faire face au pic d'activité que représentent l'été et les départs en vacances. Nul besoin de CV ni d'expérience pour postuler sur le site internet de l'enseigne de centres autos.

L'enseigne a bas prix mise sur le recrutement local. Ainsi, 35 postes sont ouverts en Île-de-France, 32 dans les Hauts-de-France, 24 en Occitanie, 13 en Nouvelle Aquitaine, 11 dans les Pays de la Loire, 16 en Auvergne-Rhône-Alpes et 9 en région Grand Est.

A lire aussi : Carter-Cash met les femmes en avant

Chez Carter-Cash, le poste de monteur-démonteur est polyvalent et alterne entre la vente et l'atelier. Il doit être en capacité de gérer l'accueil, le conseil-client et la mise en rayon. Dans l'atelier, il procède à la vidange, à la réparation des crevaisons ou encore à la pose des plaques d'immatriculation.

Outre ces renforts estivaux, Carter-Cash embauche aussi toute l'année de nouveaux collaborateurs en CDI.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle