S'abonner
Contrôle technique

Coronavirus : Autovision ferme une cinquantaine de centres

Publié le 18 mars 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le réseau de contrôleurs techniques a suspendu, mardi 17 mars 2020, à midi, toutes les activités de ses 55 centres en propre et sites poids lourds en prévision de l'impact de la crise du Covid-19.
Le réseau Autovision compte plus de 1000 centres en France et 2000 contrôleurs techniques.

Façe à la crise du covid-19, Autovision suspend l’activité de ses centres en propre et ainsi que les sites poids lourds à compter de mardi 17 mars 2020, à midi. Le réseau de contrôleurs techniques prend ainsi acte des mesures de confinement décrétées par le président de la République, lundi 16 mars 2020, interdisant, jusqu’au 31 mars 2020 le déplacement de toute personne hors de son domicile à l’exception des déplacements professionnels (*). Et ce, afin de de renforcer les mesures de lutte contre la propagation du virus et d’enrayer sa diffusion sur tout le territoire.

Autovision enverra régulièrement des informations à ses affiliés afin de les aider à gérer au mieux cette période délicate et difficile. De plus, les services supports du réseau se tiendront à leur disposition afin de répondre aux nombreuses questions que génère la crise sanitaire par le biais des contacts habituels. "Nous attendons des instructions de la part de notre ministère de tutelle, qui seront transmises par la suite à tous nos affiliés", explique Bernard Bourrier, PDG d’Autovision.

Pour plus d'informations, voici la liste des centres concernés par la fermeture et géocalisés sur une carte de France (sauf les centres STA du 81 Albi et Graulhet).

 

(*) décret 2020-260 du 16 mars 2020 portant règlementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle