S'abonner
MRA

Eurorepar Car Service se rapproche des 1 500 adhérents

Publié le 23 mai 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le réseau de réparation multimarque du groupe Stellantis s'est renforcé avec 63 nouveaux adhérents depuis le début de l’année 2022. Eurorepar Car Service porte son maillage total à 1 430 sites en France.
Le réseau du groupe Stellantis continue d'étendre son maillage sur le territoire national. © Eurorepar Car Service
Le réseau du groupe Stellantis continue d'étendre son maillage sur le territoire national. © Eurorepar Car Service

Eurorepar Car Service poursuit sa quête d’un maillage toujours plus dense. Depuis le début de l'année, 63 adhérents ont déjà rejoint l’enseigne. Au 31 avril, se sont ainsi 1 430 garages répartis dans tout le pays qui portent les couleurs du réseau de réparation multimarque du groupe Stellantis.

"Les réparateurs qui entrent dans le réseau Eurorepar Car Service sont séduits par la continuité de notre modèle depuis dix ans, se félicite François Goujard, responsable développement réseau Eurorepar Car Service France. Rejoindre notre enseigne leur offre un vrai accompagnement pour faire face aux multiples enjeux de l’entretien-réparation automobile. Leur point commun ? Ce sont tous des acteurs reconnus localement pour la qualité de leur travail, qui adhèrent aux valeurs partages par l’ensemble du réseau."

Parmi les services proposés à ses adhérents, Eurorepar Car Service met en avant sa démarche environnementale GoGreen : un dispositif complet de recyclage et de valorisation des déchets automobiles. Le réseau souhaite accompagner les garages désireux de s’engager au quotidien pour une activité plus respectueuse de l’environnement.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle