Feu Vert a inauguré quatre nouveaux centres en 2018
L'exercice 2018 s'est avéré particulièrement animé pour Feu Vert. Parallèlement à l'arrivée de Thierry Sinquin, son nouveau patron, et au déploiement de son premier contrat d'entretien, l'enseigne a renforcé son maillage hexagonal. Quatre nouveaux centres ont en effet rejoint les 350 que compte la Patte de l'Expert dans toute la France. Une succursale a vu le jour à Perpignan (66) alors que trois centres en franchise ont ouvert à Bidard (64), Mâcon (71) et Carbonne (31).
2018 a également permis à l'enseigne de poursuivre la modernisation de ses infrastructures. Parmi la dizaine de mouvements comptabilisés l'an passé, cinq ont concerné des déménagements. Les trois succursales d'Athis-Mons (91), Marmoutier (67) et Rennes Cesson (35) ont emménagé dans de nouvelles structures tout comme les franchisés de Reims-Tinqueux (51) et de Sarrebourg (57).
"Nous sommes ravis de voir que cette année a été prolifique pour Feu Vert, avec l’ouverture de nouveaux centres en France et l’extension de notre réseau, indique Vincent Marion, responsable du service expansion de Feu Vert. Ces mouvements réseau montrent une réelle dynamique au sein du groupe Feu Vert et l’année 2019 poursuivra la dynamique d’ouvertures de centre auto Feu Vert et Feu Vert Services".