Feu Vert organise ses achats
Voilà l'outil qui permettra d'optimiser le fonctionnement des achats pour l'ensemble du groupe. Propriétaire des enseignes Feu Vert, Feu Vert Entreprises, Feu Vert Services ou encore Mondial Pare-Brise, la Financière Cofidim vient d'annoncer la création "d'une centrale de négociations et d'achats internationale" pour l'ensemble de ses activités. Le président de son directoire, Bernard Perreau, explique que "cette création a pour objectif de renforcer le développement et la compétitivité du Groupe dans un environnement de plus en plus concurrentiel".
Présent dans cinq pays européens – France, Espagne, Portugal, Pologne, Italie – la Financière Cofidim estime que cette centrale permettra à ses différentes entités de partager leur savoir-faire mais aussi leurs interlocuteurs internationaux. Elle sera ainsi amenée à négocier directement auprès des fournisseurs et des distributeurs mondiaux de l'après-vente automobile.
"La mise en place de cette centrale doit constituer un atout supplémentaire pour les 717 centres succursales et franchisés et les 7500 collaborateurs du Groupe, ajoute Bernard Perreau. Elle permettra d'améliorer l'attractivité de l'offre proposée en cohérence avec notre stratégie multicanale".