S'abonner
Pneumaticiens

First Stop lance ses offres estivales

Publié le 13 juillet 2021
Par Jean-Baptiste KAPELA
2 min de lecture
Durant l’été, l’enseigne du groupe Bridgestone propose des offres sur les pneumatiques, les forfaits entretien et son programme Mobox. Au menu dans les centres First Stop : TVA offerte, bons d’achat et réductions.
L'enseigne du groupe Bridgestone, First Stop, a lancé ses offres d'été à destination des automobilistes.
L'enseigne du groupe Bridgestone, First Stop, a lancé ses offres d'été à destination des automobilistes.

Alors que 70 % des Français comptent prendre leur véhicule pour rejoindre leur lieu de vacances, selon une étude Ipsos d’avril 2020, le réseau First Stop a lancé différentes offres à destination des automobilistes, sur les pneumatiques, l’entretien et son programme Mobox, Celles-ci sont disponibles jusqu’au 31 juillet prochain (14 août 2021 pour Mobox).

Côté pneumatiques, First Stop offre la TVA pour les clients qui achètent des pneus Bridgestone tourisme, 4X4, camionnette, été, hiver et quatre saisons à partir de 15 pouces. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire sur le site dédié (www.firstop-tvaofferte2021.fr). Par ailleurs, pour l’achat de deux à quatre pneus de même catégorie de la marque Pirelli supérieur à 16 pouces, les clients peuvent recevoir, jusqu’à 120 euros en e-carte cadeau Décathlon (participation sur www.pirelli.fr). First stop s’est également associé à Michelin pour proposer aux automobilistes jusqu’à 100 euros en bons d’achat pour l’acquisition de deux à quatre pneus du manufacturier clermontois. Pour en profiter, les clients devront s’inscrire sur le site www.offrepromo.michelin.fr dans les15 jours suivant l’achat.

En ce qui concerne l’entretien auto, First Stop offre également la TVA sur ses forfaits "Vidange Expert Performance".  Mais aussi sur les jeux de plaquettes et disques de freins, les amortisseurs ainsi que les pièces de suspension et de direction. 10 euros de remise sont enfin offerts pour l’achat d’une batterie First Stop et un forfait Climatisation est disponible à partir de 59 euros.

Jusqu’à 100 euros sur le programme Mobox

Enfin, les clients souhaitant adhérer au programme Mobox (services pneumatiques + entretien du véhicule sur abonnement), se verront offrir jusqu’à 100 euros : 70 euros en fonction de la taille et du nombre de pneus sélectionné (parmi les contrats Light, Relax, Zen et Intégral) + un bonus de 30 euros sur les forfaits Zen et Intégral, qui comprennent l’entretien. De surcroît, les clients qui achètent des pneus Bridgestone en plus du programme Mobox peuvent bénéficier des deux offres : TVA à 0 % ainsi que l’offre de remboursement. Toutes les informations sont disponibles sur le site www.firststop.fr/fr/Mobox.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle