S'abonner
Pneumaticiens

First Stop se modernise

Publié le 3 novembre 2016
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
En 2016, on change tout, ou presque, chez First Stop. Le réseau s'offre un lifting et se digitalise, afin de mieux appréhender les besoins et attentes des consommateurs.
En 2016, on change tout, ou presque, chez First Stop. Le réseau s'offre un lifting et se digitalise, afin de mieux appréhender les besoins et attentes des consommateurs.

Pour moderniser ses points de vente, First Stop a tout d'abord choisi de modifier ses façades et changer ses enseignes, mais également d'installer une nouvelle signature. Pour ses façades, First Stop a retenu de nouvelles couleurs, sur lesquelles il appose sa nouvelle enseigne lumineuse, offrant ainsi une meilleure visibilité du réseau pour les automobilistes et les piétons. First Stop profite de ces changements pour revoir son logo et décline une nouvelle baseline "Pneus et entretien de votre auto", qui met désormais l’accent sur les métiers de First Stop et sur l’importance que le réseau accorde au service client.

Par ailleurs, le réseau First Stop s’est équipé d’écrans interactifs afin de digitaliser l’intérieur de ses centres. Ces écrans permettront de diffuser du contenu sur les produits et services proposés par l’enseigne. First Stop souhaite aussi connaître l’avis des consommateurs. Ainsi, les clients pourront maintenant faire part de leur ressenti, lors de leur expérience d’achat chez First Stop.

De plus, afin de rester en contact avec leur point de vente, les clients pourront choisir d’être avertis par e-mail et par SMS des offres promotionnelles du moment.

First Stop déploiera le projet de modernisation de ces centres auprès de 15 points de vente d’ici fin 2016 et auprès d’un tiers de son réseau à fin 2017. Pour info, First Stop exploite plus de 350 en France.






Partager :

Sur le même sujet

cross-circle