S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise s’associe à France Autotech

Publié le 19 février 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L’enseigne de réparation de vitrages s’est associée à France Autotech pour proposer tout au long de l’année des offres, des avantages et des innovations à ses clients automobilistes.
Le réseau France Pare-Brise compte 340 centres dans l'Hexagone.

"France Pare-Brise aime les start-ups". C’est le nom de la nouvelle campagne que lance l’enseigne spécialiste du vitrage, en partenariat avec France Autotech, l’association indépendante qui fédère les start-up françaises de l’automobilité pour la deuxième année consécutive. France Pare-Brise a souhaité, au travers de celle-ci, mettre à disposition des automobilistes des services innovants à des conditions préférentielles pour confirmer sa position de tiers de confiance.

Au fil de l’année, différentes offres, applications mobiles, ou services vont être proposés aux clients du réseau France Pare-Brise qui compte 340 centres. La mise en avant de ces offres se fera également sur le site internet de la marque et de l’association France AutoTech, ainsi que sur les réseaux sociaux. France Pare-Brise entend ainsi confirmer son identité de marque en lien avec sa signature "Une autre vision du pare-brise", en élargissant son offre de services au-delà des seules interventions de réparation de vitrage automobile.

"Engagement fort en faveur de l’innovation"

"France Pare-Brise va offrir aux start-ups françaises de l’Autotech une visibilité incomparable sur tous ses points de vente hexagonaux. Cette opération constitue une preuve supplémentaire de l’engagement fort de France Pare-Brise en faveur de l’innovation au service des automobilistes", se réjouit Michaël Fernandez-Ferri, président de France AutoTech.

 "Nous lançons « France Pare-Brise aime les start-ups" avec deux autotechs dynamiques qui ont coconstruit avec nous ce programme : Bonnie&Car et Eplaque. Notre volonté est de mettre en relation nos clients avec des sociétés qui ont disrupté les modèles traditionnels de l’univers de l’automobile, et qui sont ainsi des facilitateurs de vie pour nos clients automobilistes", se félicite Léa Bernard, directrice marketing et relation clients de France Pare-Brise.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle