S'abonner
MRA

Le réseau Isocar déploie le service carte grise

Publié le 5 septembre 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Chez Isocar, l’heure est à la diversification. Le réseau de MRA du groupe Laurent lance un service carte grise pour dynamiser le trafic dans ses garages et doper leur chiffre d’affaires.
Avec le service carte grise, Isocar espère améliorer le taux de fidélisation de ses clients.

Pour doper le trafic dans ses ateliers, Isocar propose désormais aux automobilistes de prendre en charge leurs demandes de carte grise. L’enseigne du groupe Laurent s’est associée à la société TMS, fournisseur du service SIV auprès des professionnels de l'automobile, pour mettre en place cette nouvelle prestation dans ses centres, désormais habilités à gérer les démarches administratives de leurs clients.

Selon Isocar, ce service carte grise représente pour ses réparateurs une réelle opportunité de développement de chiffre d’affaires, en captant un flux de clients potentiels laissé par les préfectures avec la réforme territoriale.

De bon augure pour le réseau de MRA qui a enregistré l’arrivée de sept nouveaux adhérents au cours du premier semestre, principalement implantés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle