S'abonner
Centres autos

Norauto mise sur le drive-to-store avec DAC France

Publié le 10 mars 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Afin d’accroître sa e-réputation et son référencement en ligne, l’enseigne de centres autos vient de signer un partenariat avec l’agence de marketing digital DAC France.
Les 656 centres Norauto bénéficient désormais d'une présence renforcée sur le web grâce au partenariat avec DAC France.

Depuis le début de l’année 2020, Norauto collabore avec l’agence de marketing digital DAC France pour soigner sa notoriété en ligne et encourager le drive-to-store.  Ainsi, les 656 centres bénéficient désormais des solutions "présence et review management" et "store locator / pages locales". La première est une plateforme qui assure la gestion centralisée des données locales des points de vente, les diffuse sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux, ou encore répond aux avis des internautes. Le store locator inclut quant à lui une page pour chaque établissement, ce qui permet d’augmenter le référencement naturel de l’enseigne.

"Nous avons choisi de travailler avec DAC France car l’agence nous a paru comprendre parfaitement nos besoins d’accompagnement en proposant une approche concrète et opérationnelle basée sur le service", annonce Alexandre Douchez, digital marketing manager de Norauto International.

En s’assurant de la fiabilité des informations (horaires d’ouverture et exceptionnels, adresses, photos, coordonnées GPS, etc.) et en répondant aux avis clients, Norauto deviendra plus visible sur la toile,et espère ainsi voir  grandir son trafic en points de vente et in fine son chiffre d’affaires augmenter.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle