Point S déploie quatre nouveaux centres en Auvergne-Rhône-Alpes
Point S renforce son maillage avec quatre nouveaux centres à Domancy (74), Étrembières (74), Scionzier (74) et Saint-Genis-Pouilly (01). Ces ouvertures ont été menées par le franchisé Morgan Alcover, qui poursuit l'aventure démarrée par son père, Philippe Alcover, au sein du réseau de pneumaticiens. Désormais à la retraite, ce dernier a passé le relais à ses deux-fils, Morgan et Adrien , et à sa belle-fille, Clémence.
"L’enseigne est connue et reconnue. Elle a une vision claire de l’avenir de l’après-vente automobile dans laquelle nous nous retrouvons. En effet, dans ce contexte de transition, nos métiers ont besoin d’évoluer. Point S nous accompagnera dans le développement de nouvelles activités connexes à nos métiers de base. L’assistance, la formation et l’animation de l’enseigne nous permettront de renforcer la qualité de nos services et de nos prestations", a déclaré Morgan Alcover.
Avec ses quatre centres, situés à une trentaine de minutes les uns des autres, le franchisé maille parfaitement cette zone de chalandise. Ces garages disposent d'une surface de 300 à 800 m² et sont équipés des outillages nécessaires aux prestations de mécanique et de carrosserie. Les ateliers comptent également des baies Point S Glass, dédiées à la réparation de vitrages. Ils emploient une trentaine de personnes au quotidien.