Point S se déploie en région parisienne
Point S poursuit le déploiement de son maillage en Île-de-France. Deux nouveaux centres ont été ouverts à Colombes, dans les Hauts-de-Seine (92), et à Corbeil-Essonnes, en Essonne (91). Implanté en plein centre-ville, dans une ancienne concession automobile, le Point S Entretien Auto de Corbeil-Essonnes, géré par Christian Istrate, proposera tous types de prestations mécaniques sur les véhicules de tourisme et utilitaires. Equipé d’une baie Point S Glass, il réalisera aussi les interventions de vitrage. Le gérant a ainsi investi pas moins de 100 000 euros et a recruté deux nouveaux collaborateurs à cet effet.
"Développer une activité vitrage était une évidence pour moi, dès l'ouverture de mon centre. Grâce à la formation dispensée par Point S, je suis apte à changer les pare-brise. Cela apporte un business supplémentaire à mon entreprise et mes clients se réjouissent de pouvoir réaliser l'ensemble de l'entretien de leur véhicule, dans un seul et même endroit", confie Christian Istrate.
Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans le métier au sein d'une autre enseigne, Nicolas El Khoury, a décidé quant à lui de rejoindre Point S. Le centre implanté dans une zone urbaine, à Colombes, dispose d'une surface de plus de 400 m². Le site a fait l’objet d’une rénovation, de la façade aux sols en passant par un nouveau totem, qui lui offrent une meilleure visibilité depuis le changement aux couleurs de l’enseigne. La même équipe y accueillera les plus de 4000 véhicules de tourisme et utilitaires des particuliers qu’il draine chaque année grâce à une politique de fidélisation.
"Depuis mon passage sous le giron de Point S, j'observe une augmentation de mes nouveaux clients entrants, qui s'ajoutent à ma clientèle fidélisée depuis des années. Si mes prestations restent les mêmes, je bénéficie en revanche d'une notoriété boostée par l'image de marque de Point S, le tout, en restant indépendant", commente Nicolas El Khoury, gérant du centre de Colombes.