S'abonner
Pneumaticiens

Siligom lance son jeu de pronostics pour l’Euro 2020

Publié le 25 mai 2021
Par Ambre Delage
< 1 min de lecture
A l’occasion du championnat d'Europe de football, prévu du 11 juin au 11 juillet 2021, le réseau Siligom lance "Ça Match", une plateforme de pronostics pour l’ensemble des rencontres de la compétition.
Pour asseoir sa notoriété, Siligom lance une plateforme de paris en ligne à l’occasion de l’Euro 2021.
Pour asseoir sa notoriété, Siligom lance une plateforme de paris en ligne à l’occasion de l’Euro 2021.

Décalée d’un an pour cause de Covid-19, la compétition de l’Euro 2020 est attendue par tous les fans de ballon rond. Pour fêter l’événement et, au passage, faire grandir sa notoriété et animer son portefeuille de clients, Siligom lance une plateforme de pronostics en ligne.

Baptisé "Ça Match", ce site permet de parier sur tous les matchs de la compétition. Le principe est simple : chaque pari réussi permet de récolter des points et plus les parieurs gagnent de points, plus ils ont de chance de se retrouver en haut du classement et donc, de faire partie des grands gagnants. Et pour rendre ces "pronos" encore plus excitants, Siligom a mis en place un système de jokers permettant de booster son score et de dépasser ses concurrents, mais aussi des infos insolites pour améliorer sa culture foot.

Afin de motiver les parieurs à jouer sur sa plateforme, Siligom met en jeu des dizaines de cadeaux pour les gagnants du classement à l’issue de la compétition, mais aussi dès l’issue des matchs de poule. Une voiture, un scooter, une tablette, un smartphone, une télévision ainsi qu’un abonnement aux chaînes de foot font partie des lots à remporter.

La plateforme est ouverte au pari dès à présent et jusqu’à 15 minutes avant le coup d’envoi de chaque rencontre. A vos marques, prêts ? Pariez !

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle