S'abonner
Pneumaticiens

Siligom vise 40 ouvertures en 2019

Publié le 24 janvier 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le pneumaticien Siligom a organisé sa convention, du 18 au 21 janvier 2019, à Marrakech. L’occasion de présenter le bilan du dernier exercice et les objectifs de déploiement aux adhérents.
La star de foot, Christophe Dugarry, a annoncé la poursuite de sa collaboration en 2019 à la campagne audiovisuelle de l'enseigne.

La convention Siligom a réuni 250 personnes, à Marrakech, du 18 au 21 janvier 2019. Au cours des échanges, le pneumaticien a présenté sa stratégie de développement pour 2019 qui vise principalement à soutenir les résultats d’exploitation de ses adhérents. 

Ainsi, plusieurs annonces ont été faites en ce sens telles que la baisse des coûts d’adhésion au réseau, de nombreux outils pour optimiser les marges des entreprises ou encore des conditions commerciales plus favorables. Côté communication, la star de la campagne de spots TV "Faites équipe avec les meilleurs" diffusés sur les médias nationaux (TF1, M6, RMC), Christophe Dugarry, champion du monde 98, était présent pour rencontrer les adhérents et confirmer le renouvellement du partenariat.

34 nouveaux adhérents en 2018

La convention a également permis de revenir sur le bilan de l’année 2018. En effet, Siligom a poursuivi le déploiement du réseau avec 34 nouveaux adhérents Siligom et Siligom Express. Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter là. Le pneumaticien prévoit l’ouverture de 40 points de vente en France en 2019.

Les ambitions de l'enseigne ne se limitent pas à nos frontières puisqu'elle a exporté son modèle au Maroc depuis l'an dernier. Neuf centres ont déjà été ouverts dans 7 villes du royaume en moins de six mois par les franchisés Hind Laimouny et Yasser El Bermaki.

"Cette nouvelle édition de notre convention Siligom à Marrakech nous aura permis de rapprocher les équipes françaises et marocaines. Nous avons dignement célébré nos performances 2018, une très belle année pour Siligom, notamment en matière de développement en France et au Maroc", déclare Olivier Pasini, directeur général de Siligom.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle