S'abonner
Centres autos

Tour de France : Norauto, nouveau roi de la petite reine

Publié le 28 juin 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Mobivia succède à Profil Plus en tant que partenaire technique du Tour de France. Un joli coup pour Norauto qui s'assure ainsi une visibilité maximale sur un événement planétaire.
L'estafette Norauto sera présente au village départ du Tour.

 

En accompagnant pendant plus de trois semaines le troisième évènement sportif le plus suivi au monde derrière les Jeux olympiques et la Coupe du monde de football, Norauto réalise assurément un joli coup marketing. Le réseau de centres autos succède en effet aux enseignes Bosch Car Service (2011-2017) et Profil Plus (2018), derniers partenaires techniques en date du Tour de France.

Du départ de Bruxelles (Belgique), le 6 juillet prochain, à l'arrivée sur les Champs-Elysées de Paris, le 28 juillet, Norauto aura pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules. Elle disposera ainsi de trois dépanneuses aux couleurs de l’enseigne dont une présente en renfort pour les étapes en montagne et deux autres qui suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.

Tout le réseau mobilisé

Tous les centres de l'enseigne seront également mobilisés pendant les trois semaines de l'évènement pour assurer la réparation des véhicules rencontrant des problèmes. "Norauto est fier de ce partenariat qui est une formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau", étaye Jérôme Dumont, responsable communication et marketing de Norauto France.

Pour compléter le dispositif, Norauto proposera les 4 et 5 juillet, en amont du départ, son diagnostic éco-contrôle à l'ensemble des 2 000 véhicules de la caravane du Tour. "Rouler a toujours été un besoin, aujourd’hui, rouler responsable est devenu une nécessité. Proposer notre diagnostic anti-pollution aux véhicules du Tour de France est pour nous une vraie fierté et le gage de notre expertise !", ajoute le responsable.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle