S'abonner
Nominations

Anouk Golly prend la tête de Würth France

Publié le 2 février 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Passation de pouvoir chez Würth France. Le groupe a officialisé la nomination d’Anouk Golly à la présidence de son directoire. Elle succède à Claude Kopff qui va prendre de nouvelles responsabilités chez le fournisseur d’outillages et de consommables.
Wurth Anouk Golly
Anouk Golly prend la direction de la filiale française du groupe Würth, succédant ainsi à Jean-Paul Meyer, Richard Burgstahler, Pierre Hugel et Claude Kopff. ©Würth

Entré au directoire de Würth France en 2010, Claude Kopff cède aujourd’hui la présidence à Anouk Golly. Sa nomination a été officialisée le 4 janvier 2024, lors d’une prise de parole devant les collaborateurs de la filière française. À cette occasion, cette dernière a présenté sa stratégie, intitulée CAP : "Un collectif engagé, autour d’actions durables et innovantes, pour des partenariats de qualité".

Anouk Golly a démarré sa carrière chez Würth France en 1994 en tant qu’assistante grands comptes. Elle évolue rapidement vers des postes à responsabilité stratégique majeure, notamment en tant que directrice du service relation clients et des magasins. En juin 2015, elle rejoint le directoire au titre de directrice gestion et support des ventes, puis directrice des ressources humaines à partir de janvier 2020 et directrice générale à partir de janvier 2023.

"C'est un honneur et un privilège de prendre la tête du directoire de Würth France. Dans cette fonction de présidente, à mon tour de rendre ce que j’ai reçu, en étant, plus que jamais et plus que tout, au service de l’entreprise, des équipes et de nos clients", indique la nouvelle dirigeante.

Précisons que Claude Kopff, figure emblématique de Würth France, ne quittera pas l’entreprise, puisqu’il a été nommé directeur des grands projets au sein du comité de direction de Würth France. Ses responsabilités engloberont le suivi du projet Evolog (modernisation des plateformes logistiques), des achats et approvisionnements, des partenariats, des relations publiques, du musée, et des grands travaux.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle