Autodistribution renforce sa direction des réseaux
Placée sous la direction de Laurent Desrouffet, la direction générale des réseaux et des activités de réparation VL du groupe Autodistribution étoffe son équipe.
Elle s'est, tout d'abord, renforcée avec la création d'un nouveau poste de directeur des partenariats et du service clients, confié à Stéphane Montagne (52 ans). Titulaire d’un master de l’EM Lyon Business School, ce dernier a commencé sa carrière chez Autodistribution en 1994 en tant que responsable de secteur commercial. Il rejoint les réseaux de réparation VL en 2011 au poste de chef de projet carrosserie avant d'être promu responsable national AD Carrosserie en mai 2017.
En parallèle, Autodistribution a officialisé la nomination de Matthieu Sempé (43) à la fonction de directeur des grands comptes VL.
Diplômé de l’EM Normandie Business School, celui-ci avait rejoint le groupement en 2019 en tant que responsable grands comptes VL après avoir œuvré pur plusieurs équipementiers : Honeywell (ex-Allied Signal) entre 2006 et 2014, et DRiV (ex-Federal Mogul) entre 2014 et 2019.