S'abonner
Informatique

Autodistribution se tourne vers Fiducial

Publié le 24 novembre 2016
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
L'éditeur de logiciels de gestion devient le partenaire du groupe Autodistribution et développera un nouveau DMS pour l'ensemble du réseau AD.
L'éditeur de logiciels de gestion devient le partenaire du groupe Autodistribution et développera un nouveau DMS pour l'ensemble du réseau AD.

Leader de la distribution de pièces détachées automobile et PL, le groupe Autodistribution a choisi la société Fiducial Informatique pour concevoir le futur DMS qui équipera son réseau. Actuellement en phase de projet, la version finalisée du logiciel sera disponible d'ici la fin de l'année 2017 pour l'ensemble des adhérents qui profiteront alors d'un outil conçu sur-mesure pour leurs besoins.

Entièrement interfacé avec les outils réseaux du groupement (Autossimo, devis et rendez-vous en ligne), ce DMS permettra aux réparateurs "de gagner en efficacité au quotidien" en leur permettant de "mieux suivre l'activité de leur atelier, améliorer leur productivité et développer leur relation client", comme l'explique l'AD dans un communiqué. Parmi les nouvelles fonctions qu'intégrera ce DMS, figure notamment du marketing prédictif avec la relance automatique des clients, un tableau de bord d'activité ou encore de la réception active.

Responsable réseaux mécaniques du groupe, Jean-Baptiste Albouy explique qu'avec ce DMS "l'ambition est de proposer aux réparateurs AD des outils toujours plus efficaces pour les aider à développer leur chiffre d'affaires". Et de rappeler que le développement de cet outil "s'inscrit dans le cadre de notre plan "Référence 2018" qui établit nos objectifs sur 4 ans : devenir la référence en matière de relation, d'offre commerciale et d'expertise technique de la réparation automobile multimarque".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle