S'abonner
Applications

CarDiag franchit le cap du million d’utilisations

Publié le 15 juillet 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Un an et demi après son lancement, la start-up CarDiag a su séduire de nombreux automobilistes avec son application. En franchissant plus d’un million d’utilisations, la solution possède désormais une base de données solide.
La start-up CarDiag poursuit son développement, et se targue d'une base de données fournie de plus d'un million d'utilisations.
La start-up CarDiag poursuit son développement, et se targue d'une base de données fournie de plus d'un million d'utilisations.
Bonne nouvelle pour la start-up CarDiag ! Aujourd’hui, dans son cloud, l’entreprise cumule "un volume de données considérable, issu des diagnostics réalisés par des particuliers en quête d’informations sur l’état de santé de leurs véhicules". La startup CarDiag a ainsi franchi la barre du million d’utilisations pour sa solution de diagnostic CarDiag. Forte de ces résultats, l’application, gratuite pour les particuliers, continue son développement en BtoC. Elle permet notamment d’accéder aux statistiques / algorithmes concernant les pannes récurrentes des v[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle