S'abonner
Nominations

Clas : Davy Sokcic nommé responsable commercial

Publié le 13 décembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’outilleur Clas annonce la nomination de Davy Sokcic au poste de responsable commercial France dès janvier 2022. Il a pour mission d’assurer le rayonnement de la marque sur l’ensemble du territoire et d’accompagner les équipes commerciales.
Davy Sokcic, nouveau responsable commercial de Clas. © Clas
Davy Sokcic, nouveau responsable commercial de Clas. © Clas

A compter du 1er janvier 2022, Davy Sokcic prendra les fonctions de responsable commercial France. Il succède à Nicolas Gérard qui, après trois années au sein du département commercial, a décidé de quitter l’outilleur savoyard.

Commercial de la zone Est chez Clas depuis 2020, Davy Sokcic mettra à profit ses 10 années d'expérience commerciale et managériale dans la distribution automobile dans ses nouvelles fonctions. Aux côtés de Nicolas Hailloud, directeur commercial, il est désormais chargé du développement de la marque Clas dans l’Hexagone et de la gestion des équipes commerciales sur le terrain.

"Nous sommes ravis de confier à Davy de nouvelles responsabilités. Cette nomination est une suite logique à son parcours professionnel. En poste depuis 2 ans chez Clas, il a toujours fait preuve de professionnalisme. Il connaît parfaitement les rouages de notre milieu. Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses nouvelles fonctions", déclare Nicolas Hailloud.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle