Enterprise lance son système de gestion locative
Le loueur de véhicules de remplacement Enterprise propose son système de gestion ARMS (Automated Rental Management System) aux sociétés d'assistance, assureurs et réparateurs automobiles. L’outil permet de gérer le prêt de voitures de courtoisie à leurs clients après un accident ou une panne.
Parmi les fonctionnalités de l’outil on trouve notamment : identification de l’agence Enterprise la plus proche ; suivi des réservations ; autorisations de facturation spécifiques ; gestion de la durée de location, prolongations et retours de location ; informations en temps réel sur la gestion des réparations.
Faciliter le lien entre les intervenants
L'outil est conçu spécifiquement pour faciliter le processus de location en faisant le lien entre les compagnies d'assurance, les ateliers de carrosserie et le réseau d'agences d'Entreprise. Le système permet en effet à tous les intervenants du sinistre de visualiser les mêmes informations ce qui leur évite de saisir à nouveau les données dans leurs systèmes respectifs.
"ARMS permet aux assureurs, aux fournisseurs d'assistance et à tous les autres intervenants de la chaîne, en cas de sinistre ou d'incident, de travailler ensemble de manière fluide et en temps réel. Cela réduit la durée de location et permet aux partenaires de gérer plus efficacement leurs dossiers et les voitures de remplacement", affirme Laurent De Larrard, directeur des ventes Enterprise France.