S'abonner
Services

Epoqu'auto fête ses 45 ans

Publié le 25 mai 2024
Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
Le salon des amoureux de voitures anciennes en région lyonnaise souffle ses 45 bougies. Un anniversaire célébré lors de la prochaine édition d'Epoqu'auto, qui se déroulera du 8 au 10 novembre 2024.
C'est la Ford Mustang fastback du film "Bullitt", conduite par Steve Mcqueen, qui a été choisie pour trôner sur l'affiche d'Epoqu'auto 2024. ©Epoquauto
C'est la Ford Mustang fastback du film "Bullitt", conduite par Steve Mcqueen, qui a été choisie pour trôner sur l'affiche d'Epoqu'auto 2024. ©Epoquauto

45 ans déjà qu'Epoqu'auto fait briller les yeux des passionnés de voitures anciennes. L'édition anniversaire du salon revient du 8 au 10 novembre 2024 à Eurexpo Lyon. Cette année, le club des 3A, organisateur du salon, a décidé d'ajouter 8 000 m² de surface supplémentaire, portant l'exposition à 88 000 m². Plus d'espace pour les véhicules donc, mais aussi pour les visiteurs avec des allées plus larges. Les organisateurs comptent d'ailleurs attirer près de 95 000 visiteurs sur les trois jours d'événement.

A lire aussi : Les formations du CNVA certifiées Qualiopi

Ce salon marquera également le 60e anniversaire d'un modèle de légende, la Ford Mustang. L'affiche officielle d'Epoqu'auto illustre ce mythe avec la Mustang fastback du film Bullitt, conduite par Steve McQueen.

Une marque française, Matra, fêtera aussi son 60e anniversaire avec des modèles tout droit issus du musée. Enfin, l'histoire des marques MG, Hotchkiss et Bertone sera mise à l'honneur sur trois plateaux spécifiquement consacrés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle