S'abonner
Feda

Feda : le CDA repoussé au 16 janvier 2020

Publié le 3 décembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Initialement prévu le 5 décembre 2019, le CDA de la Feda a été ajourné en raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites. L’événement aura finalement lieu le 16 janvier prochain.
Sept lauréats seront récompensés lors de la cérémonie des Trophées de la Rechange 2019, reportée au 16 janvier 2020.

En raison de l’important mouvement de grève qui risque de paralyser une partie du pays ce 5 décembre, la Feda a été contrainte de reporter le CDA initialement prévu ce jeudi au 16 janvier 2020, toujours aux Salons Hoche. Par conséquent, la révélation du palmarès 2019 des Trophées de la Rechange du J2R a également été reportée. Le dossier consacré à nos lauréats sera d’ailleurs publié exceptionnellement dans notre numéro de février 2020.

Pour rappel, à l’occasion de ce CDA, deux tables rondes seront organisées par la Feda. La première sera consacrée à la maintenance prédictive dans le poids lourd, en présence de Jean-Marc Assael, PDG de Best Drive France (groupe Continental), Jean-François Bernard, directeur des réseaux PL et de l’équipement garage d’Alliance Automotive Group, Stéphane Blandin, directeur du département PL Autodistribution Niort Frères, Guillaume Faures, directeur général activités PL d’Autodistribution et Benoit Migeon, directeur général de TVI.

La seconde conférence portera sur l’électrification de l’automobile. Y prendront part Jean-Luc Brossard, directeur R&D de la PFA, Michel Forissier, directeur R&D du groupe motopropulseur de Valeo, Cécile Goubet, déléguée générale de l’Avere France, Bernard Jullien, universitaire et spécialiste de la filière automobile, et François Roudier, directeur communication du comité des constructeurs français d’automobiles (CCFA).

Pour participer à ce CDA, veuillez-vous rapprocher de Déborah Lavignon, chargée de mission de la Feda.

 

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle