Prévu le 10 décembre, le CDA de la Feda ne pourra pas avoir lieu en raison du confinement. La fédération maintient toutefois sa table ronde consacrée aux perspectives du marché automobile en 2021, qui sera accessible en ligne en visioconférence.
Communiquez dans les supports
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Mentions légales
Politique de confidentialité
“Industrie, commerce & après-vente automobile : quels scénarios pour 2021 ?” : c’est le sujet de la prochaine table ronde organisée par la Feda. Prévue initialement lors du CDA du 10 décembre, celle-ci sera finalement proposée en visioconférence, sur internet (10h30 à 12h). Pour y assister, il suffit de s’inscrire sur le formulaire mis en place à cette occasion.
Au cours de cette table ronde, animée par le journaliste Emmanuel Taillardat, les différents intervenants reviendront sur la situation de la filière automobile, à l’issue de deux périodes de confinement qui ont dégradé les indicateurs de conjoncture économique.
Pour aborder ce sujet, la Feda a invité Pascal Perri, économiste et présentateur de l’émission quotidienne Perriscope sur LCI, Jean-Luc Brossard, porte-parole de la PFA, Philippe Barbier, président de la CGI, Claude Cham, président de la Fiev, et Alain Landec, président de la Feda.