S'abonner
Services

Le J2R vous accompagne pendant la crise

Publié le 8 avril 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Consacré notamment aux conséquences du coronavirus sur le marché de l'après-vente, le numéro d’avril 2020 du J2R est disponible. Sa lecture ainsi que celle de nos prochains numéros vous sont offertes pendant toute la période de confinement.
Le numéro d'avril du J2R est disponible en ligne et en accès libre.

Malgré la crise du coronavirus et les mesures de confinement, la rédaction du J2R reste opérationnelle et poursuit son activité. La publication de nos newsletters et magazines est donc maintenue. Notre dernier numéro d’avril est d’ailleurs disponible gracieusement depuis quelques jours en accès libre sur notre site. Pour ce numéro, nous avons d’ailleurs bousculé notre calendrier éditorial. Notre dossier consacré à la maintenance électronique a été reporté pour laisser place à un article dédié aux conséquences de cette pandémie sur la filière après-vente.

Vous retrouverez également dans ce numéro une interview de Christophe Idelon, nouveau vice-président de la rechange automobile du groupe NTN-SNR, un compte-rendu complet et exclusif de la dernière convention de Nexus Automotive International, un reportage réalisé dans la plateforme Fed-Alaurex ainsi qu’un sujet consacré aux nouveaux programmes VO développés chez Autodistribution et Alliance Automotive Group France.

Les abonnés souhaitant obtenir un exemplaire de leur magazine peuvent également le recevoir à leur domicile pendant la durée de confinement. Il leur suffit tout simplement de changer leur adresse postale via ce formulaire.

Toute notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner dans cette période difficile et inédite pour l’ensemble de l’économie française, et pour la filière après-vente en particulier. Nous restons à votre service pour répondre à vos questions, via notre page Linkedin ou notre compte Twitter, et continuerons à vous fournir les informations qui vous aideront à piloter votre activité dans ce contexte si particulier.

Bonne lecture !

Prenez soin de vous, de vos proches et des plus vulnérables.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle