Mann+Hummel nomme Norma Torres à la tête de l’Europe de l’Ouest

Basée à Saragosse, en Espagne, Norma Torres a rejoint début octobre le groupe allemand Mann+Hummel. Au sein des effectifs du spécialiste mondial de la filtration, elle prend la tête des ventes de la division Automotive Aftermarket en Europe de l’Ouest. Elle succède à Jorge Sala, nommé en février dernier vice-président du marché de la rechange automobile pour l’Europe.
Avant cette nomination, Norma Torres occupait la fonction de directrice régionale pour l’Espagne et le Portugal chez Robert Bosch Automotive Aftermarket. La dirigeante a œuvré pendant plus de 25 ans pour l’équipementier allemand, dans les domaines des achats, de la logistique et du commerce international.
"Commencer cette nouvelle étape professionnelle au sein de l’équipe Mann+Hummel représente pour moi un défi que j’aborde avec une grande détermination et une implication totale", confie-t-elle. "C’est aussi, d’une certaine manière, un retour à mes racines : bien que je sois née et que j’aie mené une grande partie de ma carrière en Allemagne, je me sens Saragossaise d’adoption, la ville où j’ai grandi."
Sur le même sujet
