S'abonner
Nominations

Mario Recio devient directeur général consumer de Goodyear France

Publié le 26 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Goodyear annonce la nomination, effective dès le 1er janvier de 2022, de Mario Recio à la tête de sa division consumer (pneumatiques véhicules tourisme, utilitaires légers et 4x4) pour le marché français. Il remplacera Thierry Villard, qui fera valoir ses droits à la retraite.
Mario Recio, actuel directeur général ventes consumer de Goodyear Iberia, prendra les mêmes fonctions sur le marché français.
Mario Recio, actuel directeur général ventes consumer de Goodyear Iberia, prendra les mêmes fonctions sur le marché français.

Au 1er janvier 2022, Mario Recio sera le nouveau directeur général consumer (pneumatiques véhicules tourisme, utilitaires légers et 4x4) de Goodyear France. Il aura pour mission de déployer la stratégie de développement des marques du groupe sur le marché français et à créer de la valeur durable. Il reportera directement à David Anckaert, vice-président consumer Europe remplacement, et sera basé à Paris.

Mario Recio prendra le relais de Thierry Villard, qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite à la fin de l’année 2021. Fort de 35 ans d’expérience en ventes et marketing et après avoir occupé plusieurs postes de direction générale chez Goodyear en Europe et en Australie, ce dernier avait intégré le groupe en 2007 et occupait le poste de directeur général de Goodyear France depuis le 1er juillet 2020.

"Je souhaite tout d’abord remercier Thierry pour son excellente contribution au cours de ses 14 années au sein de Goodyear. Thierry a dédié beaucoup de son temps, de son énergie et de son expertise à nos activités, et nous en sommes profondément reconnaissants. Ensuite, je voudrais accueillir Mario dans sa nouvelle fonction de directeur général Consumer de Goodyear France. Mario a démontré ses capacités de management au sein de l’organisation ibérique. En France, il poursuivra le développement de nos activités et des services à nos clients", a déclaré David Anckaert, vice-président consumer remplacement Europe de Goodyear.

Mario Recio occupait jusqu’ici les fonctions de général ventes consumer de Goodyear Iberia (Espagne et Portugal). Le manufacturier annoncera son successeur dans les prochaines semaines.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle