S'abonner
Nominations

Mister-Auto nomme un nouveau directeur commercial et marketing

Publié le 1 décembre 2025
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Mister-Auto se renforce avec la nomination de Paul Rolland en qualité de directeur commercial et marketing BtoB. Le site de vente de pièces automobiles mise sur son expérience pour soutenir son expansion et doubler son activité auprès des professionnels d’ici à 2028.
Paul Rolland rejoint Mister-Auto pour piloter la stratégie commerciale BtoB et porter l’ambition de croissance de l’offre destinée aux professionnels. ©Mister-Auto
Paul Rolland rejoint Mister-Auto pour piloter la stratégie commerciale BtoB et porter l’ambition de croissance de l’offre destinée aux professionnels. ©Mister-Auto

À compter du 1er décembre 2025, Mister-Auto confie ses activités commerciales et marketing BtoB à Paul Rolland. Rattaché à Jean-Michel Booh-Begue, directeur des opérations, ce dernier rejoint également le comité de direction. Il remplace Jérémy Chouteau, parti chez Exadis. Parmi ses missions, Paul Rolland a pour objectif d’accélérer la croissance de l’offre Mister-Auto Pro, qui représente déjà plus de 20 % du mix, contre 15 % deux ans plus tôt.

"Nous avons identifié en Paul Rolland la personnalité idéale pour poursuivre la promotion de Mister-Auto Pro et incarner son identité. Sa connaissance du marché, sa dimension humaine, et sa curiosité lui confèrent de réelles qualités sur un secteur où le sens de l’écoute et la technicité cohabitent. Nous avons toute confiance en sa capacité à accompagner Mister-Auto PRO vers son objectif de doubler son activité d’ici 2028", a déclaré Jean-Michel Booh-Begue.

Avant de rejoindre la filiale du groupe Stellantis, Paul Rolland a œuvré pour plusieurs équipementiers majeurs. Il a notamment exercé en tant que chef de produits entre 2008 et 2012 pour Hella, avant de rejoindre le groupe Delphi. Il y occupe différents postes, dont celui de responsable grands comptes France entre 2017 et 2020.

Il rallie ensuite les équipes de BorgWarner en tant que responsable commercial grands comptes jusqu’en 2023. Par la suite, il intègre ITW Automotive Aftermarket Europe pour prendre la direction commerciale France et Benelux.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle