S'abonner
Formation

Nexen déploie sa plateforme de formation en France

Publié le 20 octobre 2021
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le manufacturier Nexen Tire élargit son offre de services avec Nexen Ace, une plateforme d'e-learning destinée aux revendeurs de pneumatiques. Ce nouvel outil est accessible dans l'Hexagone depuis septembre 2021.
La plateforme Nexen Ace constitue, pour les distributeurs de la marque de pneumatiques, un support de vente plus complet et engageant.
La plateforme Nexen Ace constitue, pour les distributeurs de la marque de pneumatiques, un support de vente plus complet et engageant.

Déployé en juillet dernier en Allemagne, Italie et République tchèque, le portail Nexen Ace, pour "Accelerated Certification & Education" (certification et formation accélérées, ndlr) est désormais disponible dans l’Hexagone.

La plateforme de formation à distance du manufacturier Nexen Tire a été conçue pour les professionnels du pneumatique, et met à leur disposition de multiples vidéos sur les caractéristiques et les spécificités des produits du fabricant sud-coréen.

Après chaque vidéo visionnée, les utilisateurs pourront tester leurs connaissances grâce à un quiz. En outre, une fois le parcours complet de vidéos et de tests effectué, un certificat attestant de l'acquisition des connaissances de la gamme du manufacturier sera délivré.

Nexen Tire entend faire de cette plateforme de formation un vrai relais croissance sur le marché européen, qui permettra d’accroître la notoriété et la reconnaissance de la marque sur le Vieux Continent.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle