S'abonner
Nominations

Nexus Automotive fait évoluer son organigramme

Publié le 19 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour mieux répondre aux attentes du marché de la rechange, Nexus Automotive International annonce la création de deux nouvelles directions dédiées à l’expérience clients ainsi qu’à la communication et à la durabilité. Elles sont confiées à Bas Donders et Emmanuel Voguet.
Bas Donders et Emmanuel Voguet occupent désormais les fonctions de directeur de l’expérience clients et directeur de la communication et de la durabilité.
Bas Donders et Emmanuel Voguet occupent désormais les fonctions de directeur de l’expérience clients et directeur de la communication et de la durabilité.

Nexus Automotive International annonce la création de deux nouvelles fonctions stratégiques pour accompagner le renforcement des relations clients et répondre aux nouveaux enjeux du développement durable.

Ancien directeur de la marque et de la communication, Bas Donders va voir ses prérogatives évoluer puisqu’il occupe désormais le poste de directeur de l’expérience clients. L’organigramme du groupement va, en outre, accueillir une nouvelle direction de la communication et de la durabilité, confiée à Emmanuel Voguet qui œuvrait jusqu’ici en tant que conseiller en communication. Tous deux seront directement placés sous la responsabilité du PDG de Nexus Automotive, Gaël Escribe.

Dans son nouveau rôle, Bas Donders est chargé de développer la culture orientée client au sein de la communauté Nexus Automotive pour faire de la satisfaction une forte priorité pour les prochaines années. "J’ai hâte de me rapprocher davantage des nouveaux besoins des fournisseurs, des adhérents, des ateliers, des participants à l'académie et des autres partenaires de la communauté Nexus. De cette façon, nous pourrons encore mieux accorder la proposition de valeur Nexus avec leurs attentes et optimiser les avantages au profit de tous", a déclaré le directeur de l’expérience clients.

Quant à Emmanuel Voguet, il aura pour mission de développer la stratégie de marque et de communication, notamment dans le numérique et des réseaux sociaux. Il dirigera également la communication mondiale autour des initiatives pour le développement durable que Nexus Automotive s'est engagé à développer au sein de sa propre organisation.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle