S'abonner
Nominations

Nico Untiet prend la direction aftermarket Europe centrale EMEA de Niterra

Publié le 23 mai 2024
Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
Fort de 20 ans d'expérience dans l'après-vente automobile en Europe, Nico Untiet vient d'être nommé directeur aftermarket Europe centrale EMEA de Niterra (anciennement NGK Spark Plug).
Nico Untiet bénéficie d'une expérience de 20 ans dans l'après-vente automobile au travers de l'Europe. ©Niterra
Nico Untiet bénéficie d'une expérience de 20 ans dans l'après-vente automobile au travers de l'Europe. ©Niterra

Le nom du nouveau directeur aftermarket Europe centrale EMEA de Niterra est désormais connu. Anciennement occupé par Marc Kuntzsch, qui a été promu vice-président aftermaket EMEA en septembre dernier, le poste est à présent attribué à Nico Untiet. Le périmètre de ses fonctions s'étend de l'Italie, la Grèce, jusqu'aux pays nordiques, en passant par l'Europe de l'Est et les pays germanophones.

Nico Untiet entame sa carrière dans l'aftermarket chez Valeo en 1998, il est alors chef de produits. Il poursuit son chemin au sein d'autres équipementiers tels que Behr Hella Service et Mahle aftermarket France. Il y occupe respectivement les postes de chef des ventes et de directeur aftermarket. Ses 20 années d'expérience dans l'après-vente automobile français et européen lui confèrent ce titre obtenu le 15 avril dernier. Il officiera dorénavant depuis le siège social français de l'équipementier japonais Niterra situé au Plessis-Robinson (92).

"Je remercie l’ensemble de l’équipe Niterra pour l'accueil chaleureux qui m’a été réservé. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me lance dans ce nouveau voyage. J'ai hâte d'apprendre de chacun de mes collaborateurs afin que nous travaillions ensemble pour atteindre nos objectifs communs et ainsi participer à l’accomplissement de futurs succès collectifs", commente Nico Untiet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle