Pierre Migliara prend la responsabilité des ventes France de Sonic
Animer l’équipe de vente, développer et accompagner le déploiement des référencements clients… C’est ce qui attend Pierre Migliara dans son nouveau poste de responsable des ventes France de Sonic. Le fabricant d’outillage à main a bien choisi son homme. Effectivement, Pierre Migliara peut se targuer d’une solide expérience dans ce domaine. Après des premières passages Würth puis Facom, Pierre Migliara a rejoint en 2014 LKQ Van Heck Interpieces pour gérer l’équipe commerciale Sud.
Le nouveau collaborateur de Sonic déclare : "Je suis ravi de rejoindre Sonic Equipment qui connaît une dynamique de croissance importante. Mon objectif est d’accompagner nos équipes pour proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients et de nos partenaires."
Sonic, jeune et ambitieux
En vingt ans, Sonic a su s’imposer comme une marque de choix parmi les fabricants d’outillage. D'ailleurs, sa gamme large de plus de 6 000 produits lui permet de vendre dans plus de 65 pays du monde entier.
A lire aussi : Trois endoscopes, trois stratégies
Alors que l’équipe de Sonic Equipment est composée de six commerciaux et deux administrateurs des ventes, Charles Mangin, son président, déclare : "L’arrivée de Pierre Migliara s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de l’entreprise pour renforcer notre position sur le marché français. Cela nous permettra de renforcer notre présence terrain et d’être encore plus proches de nos clients." En 2025, Sonic Equipment compte continuer de développer ses équipes.