Patrick Gauvent, nouvel homme fort de Van Heck Interpièces France
Van Heck Interpièces France officialisé la nomination de Patrick Gauvent au poste de directeur du service développement et intégration. Placé sous la responsabilité d’Alex Gelbcke, CEO de Fource, et Peter Vanosmael, dirigeant de Van Heck Interpièces France, il aura pour mission de superviser et de développer les activités de la filiale de LKQ dans l’Hexagone.
Implantée en France depuis 2008, Van Heck Interpièces dispose d’une organisation s’appuyant sur un effectif de 150 personnes, 7 commerciaux et 3 dépôts de service (Lille, Nancy et Lyon), adossés aux sites européens du groupe. Ce maillage permet à l’opérateur d’assurer un flux logistique d’environ 50 navettes quotidiennes en H+4. Van Heck Interpièces anime aussi en France son enseigne de MRA AutoFirst, qui compte plus de 80 garages aujourd’hui.
Avant de rejoindre le groupe LKQ, Patrick Gauvent occupait le poste de directeur commercial pour l’Agra, depuis juin 2017. Ce dernier est également passé par le réseau Alternative Autoparts, où il a exercé les fonctions de directeur des opérations (février - juillet 2016), et le groupe Tenneco, où il a été directeur commercial France entre 1986 et 2015.