S'abonner
Nominations

Philippe de Miribel prend la tête de Profil Plus

Publié le 12 novembre 2021
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Connu pour avoir évolué chez Alliance Automotive ainsi que chez API France, Philippe de Miribel rejoint l'enseigne de pneumaticiens indépendants. Il succède à la direction générale de Profil Plus à Pascal Audebert.
Philippe de Miribel succède à Pascal Audebert à la tête de Profil Plus.
Philippe de Miribel succède à Pascal Audebert à la tête de Profil Plus.

La direction générale de Profil Plus ne sera pas restée vacante très longtemps. Quelques jours après le départ de Pascal Audebert qui, après 13 années de bons et loyaux services, a choisi de rejoindre Goodyear Europe, l'enseigne de pneumaticiens indépendants a annoncé la nomination de Philippe de Miribel à sa tête. Ce dernier a pris ses fonctions le 10 novembre 2021.

"Philippe de Miribel pourra s’appuyer sur une équipe solide et aura pour mission d’accompagner le développement de l’enseigne et de ses adhérents avec un objectif de rentabilité dans la pérennité", souligne Marie-Christine Billaud, présidente de Profil Plus. Par le passé, Philippe de Miribel a mis ses compétences au service de Mercedes-Benz France, Alliance Automotive Group, API France (Groupe Doyen Auto) ou encore Adeo.

Rendez-vous à Solutrans

"Je suis très heureux de rejoindre Profil Plus, une enseigne indépendante, rentable et pérenne qui appartient à ses adhérents. Mes expériences m’ont appris la richesse et la force des entrepreneurs locaux et je me réjouis de pouvoir écrire avec eux et avec toute l’équipe de l’enseigne une nouvelle page de la magnifique histoire de ce réseau", déclare le nouveau directeur général qui prend ainsi en mains un réseau riche de 40 adhérents et 230 agences en France.

Ce dernier étrennera ses nouvelles responsabilités à l'occasion du salon Solutrans, qui se tiendra du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon. Le grand rendez-vous de la filière du transport permettra à Philippe de Miribel de rencontrer les principaux adhérents, clients et fournisseurs de l’enseigne.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle