S'abonner
Nominations

Stefan Tolle accède à la direction de l'après-vente Mann+Hummel

Publié le 3 septembre 2021
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand spécialisé dans la filtration change la tête de sa division après-vente. Ce nouveau directeur de la rechange Mann+Hummel, Stefan Tolle, a déjà connu l’univers de l’automobile lors de son long passage chez Bosch.
Stefan Tolle a débuté sa carrière chez Bosch en tant que stagiaire, avant d'y travailler pendant 27 ans jusqu'à la vice-présidence de plusieurs divisions.
Stefan Tolle a débuté sa carrière chez Bosch en tant que stagiaire, avant d'y travailler pendant 27 ans jusqu'à la vice-présidence successive de plusieurs divisions.

Fin d’intérim à la direction de l'après-vente Mann+Hummel. Kurk Wilks passe la main à Stefan Tolle, après un peu plus d’un an et demi à la tête de cette division du groupe. "Nous sommes ravis d’accueillir dans nos rangs Stefan Tolle, un dirigeant expérimenté et un expert reconnu dans l’après-vente automobile. Je suis convaincu qu’il sera à la hauteur pour renforcer encore notre activité après-vente et la préparer à l’avenir", affirme Kurk Wilks.

A 57 ans, ce nouveau dirigeant connaît bien le monde de l’automobile pour avoir travaillé douze ans au sein de la division automobile de Bosch. De 2014 à 2016, il y a même été vice-président, responsable du changement. Avant son arrivée chez Mann+Hummel, il dirigeait Syntegon, ancienne division machine-outil Bosch Packging Technology, avant sa reprise par une holding luxembourgeoise.

Stefan Tolle n’aura pas la tâche facile pour affronter les défis économiques et techniques du moment auxquels est confronté le spécialiste de la filtration. En effet, il devra d’abord consolider la position de Mann+Hummel, en poursuivant l’adaptation de l’entreprise aux évolutions de la digitalisation et du commerce en ligne. Il devra ainsi notamment trouver des solutions pour répondre aux nouvelles demandes des clients, sans oublier de surmonter les contraintes liées à la très grande versatilité du marché avec la crise du Covid-19. Positif, le nouveau dirigeant veut capitaliser sur les atouts de l’entreprise familiale : "Des marques fortes, une excellente distribution, des leaders mondiaux dans de nombreux domaines - c’est une excellente base !"

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle