S'abonner
Nominations

Stefan van Dalen, nouveau responsable aftermarket de Hella

Publié le 7 septembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand annonce deux nouvelles nominations, dont celle de Stefan van Dalen au poste de directeur exécutif de son activité après-vente.
Stefan van Dalen est le nouveau responsable des activités pièces de rechange et équipements d’atelier de Hella.
Stefan van Dalen est le nouveau responsable des activités pièces de rechange et équipements d’atelier de Hella.

Hella annonce la nomination de Stefan van Dalen et Christoph Söhnchen en tant que responsable des activités aftermarket et applications spéciales. En tant que directeurs exécutifs, ils rapportent aux membres concernés du directoire du groupe : Dr. Rolf Breidenbach pour l'après-vente et Bernard Schäferbarthold pour les applications spéciales.

Chez Hella depuis 2016, Stefan van Dalen (50 ans) y a occupé divers postes de direction, récemment en tant que responsable de la fonction centrale Corporate Logistics. Auparavant, le Néerlandais, titulaire d'un Master of Business Administration, a exercé pendant une vingtaine d'années dans l'industrie automobile et des biens de consommation, dans le domaine de la gestion de la supply chain.

Christoph Söhnchen prend la tête de l’activité applications spéciales de Hella.

Christoph Söhnchen (41 ans) travaille chez Hella depuis 2006. Dernièrement, il y a occupé les fonctions de responsable du segment de produit capteurs, exerçant depuis le site américain de Hella à Northville, aux Etats-Unis.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle