S'abonner
Nominations

Stéphane Haug, nouveau DG de Vulco France

Publié le 15 janvier 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Ancien de Michelin, Norauto et Bridgestone, Stéphane Haug rejoint les équipes de Vulco France au poste de directeur général. Son prédécesseur, Hervé Dabin, est quant à lui promu directeur commercial de Goodyear Europe pour les grands-comptes pan-européens.
Durant sa carrière, Stéphane Haug a notamment évolué pendant onze ans chez Norauto.
Durant sa carrière, Stéphane Haug a notamment évolué pendant onze ans chez Norauto.

Vulco et ses 250 centres en France ont désormais un nouveau patron. Stéphane Haug vient en effet de se voir confier la direction générale du réseau en remplacement d'Hervé Dabin. Le dirigeant historique de l'enseigne, en poste depuis douze ans, a été promu directeur commercial des grands-comptes pan-européens de Goodyear Europe.

La mission de Stéphane Haug sera de poursuivre le développement de Vulco France, de conquérir de nouvelles parts de marché, de fidéliser la clientèle et d’augmenter les ventes de pneumatiques et de prestations de services. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il reporte à Jacek Pryczek, directeur général EMEA de GDRP (Goodyear Dunlop Retail Partner).

Un homme d'expérience

Directeur de la franchise de la société Homebox depuis cinq ans, Stéphane Haug connait bien le milieu du pneumatique. Ce diplômé de l'ESG et de l'université de Sidney a en effet débuté sa carrière en 1994 chez Michelin, en Afrique du Sud. Suivra une expérience de trois ans chez Shell, toujours dans ce même pays, avant un retour en France.

De 1999 à 2010, Stéphane Haug évolue ainsi dans les rangs de Norauto France, assumant tour à tour des fonctions de directeur de zone, directeur adjoint du réseau et directeur du développement. Après un passage chez Thomas Cook (directeur franchise et enseigne), il intègre en 2012 le groupe Bridgestone et se voit confier la direction du réseau de succursales de Speedy France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle