S'abonner
Formation

Würth forme désormais les professionnels

Publié le 1 septembre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l’outillage et de l’équipement lance son offre de formation à destination des professionnels. Habilitations électriques, risques chimiques, techniques de ventes ou encore modules techniques, au total, Würth propose ainsi plus de 80 formations.
Würth France vient de lancer son organisme de formation baptisé Würth Training Center, en partenariat avec l'Apave.
Würth France vient de lancer son organisme de formation baptisé Würth Training Center, en partenariat avec l'Apave.

Würth se lance dans la formation à destination des professionnels. Le fournisseur vient en effet de créer son Würth Training Center, qui propose un catalogue de 80 formations, d’une demi-journée à 5 jours et dispensées sur l’ensemble du territoire national.

On y retrouve notamment plusieurs modules destinés aux garagistes : réparation et changement de pare-brise, mise en œuvre et utilisation d’un outil de diagnostic pour les VL et PL, initiation à la mise en peinture au pistolet, etc. Würth a également noué un partenariat avec Apave, le spécialiste des formations sécurité et santé au travail, pour étoffer son offre.

Grâce à ses 30 formateurs internes et au partenariat avec Apave, Würth France Formation accompagne les professionnels dans le développement de leurs compétences. La signature "Notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre" fait une nouvelle fois sens", précise le groupe allemand.

Le spécialiste de l’outillage propose à la fois des formations en "Inter", c’est-à-dire sur l’un de ses sites en France ou en "Intra", directement dans les locaux de ses clients. Son organisme de formation est référencé au Datadock et Qualiopi.  Ce qui permet aux clients de bénéficier de financements paritaires ou publics, via les Opco concernés.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle