Votre compte
Vendredi 20 Juillet 2018, 14:41 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Avec le concours de Vinci Autoroutes, l'enseigne Euro Repar Car Service s'installera durant tout l'été sur les parkings de quatre barrières de péage. Check-up des pneus et jeux concours y seront proposés.
Euro Repar Car Service part à la conquête des vacanciers

L'opération se déroulera du 6 juillet au 26 août 2018.

 

Après avoir pris place lors de l'été 2017 sur l'aire de Montélimar (Drôme), Euro Repar Car Service prend à nouveau la route des vacances. Du 6 juillet au 26 août 2018, l'enseigne de réparation du groupe PSA s'installera sur les parkings des barrières de péage de Saint-Arnoult (Yvelines, sur l'A10), Virsac (Gironde, A10), Vienne (Isère, A7) et La Barque (Bouches-du-Rhône, A8). Une initiative menée en partenariat avec Vinci Autoroutes et Radio Vinci Autoroutes.

Avec 1 451 garages dans l'Hexagone, l'enseigne revendique "une proximité avec les automobilistes au quotidien", comme le note Florian Grimault, responsable communication et marketing d'Euro Repar Car Service. "Chez nous, la sécurité est un critère d'excellence et quoi de mieux que la route des vacances pour parler de sécurité aux automobilistes ?"

Le réseau mobilité durant tout l'été

Sur les quatre péages sélectionnés, ces derniers seront ainsi accueillis par la Team Fantastiques. Une quinzaine de personnes leur proposeront de réaliser des check-up gratuits de leurs pneumatiques en moins de deux minutes. Les automobilistes roulant avec des gommes trop usées seront invités à se rendre dans l'un des garages de l'enseigne. En outre, tous pourront jouer à un jeux concours avec de multiples cadeaux à gagner.

En marge de cet évènement et toujours grâce au soutien de Vinci, le réseau reprendra place sur l'aire de Montélimar (A7), la plus grande d'Europe, pour y présenter le nouvel Opel Combo. Dévoilé en exclusivité, le véhicule sera à gagner sur le site de l'enseigne. Initié lors du Mondial de Paris 2016, le partenariat entre Euro Repar Car Service et Vinci Autoroutes devrait se prolonger, les deux sociétés ayant vraisemblablement prévu de faire stand commun lors du Mondial 2018.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
FortheBodyShops : Aniel lance sa marque de consommables de carrosserie

FortheBodyShops : Aniel lance sa marque de consommables de carrosserie Pour répondre aux besoins des carrossiers, Aniel diversifie son offre avec le lancement d’une nouvelle gamme de produits de carrosserie, appelée FortheBodyShops.

lire la suite [...]
Siligom Express se lance en Corse

Siligom Express se lance en Corse Le concept light de l'enseigne Siligom démarre sa carrière avec la signature de ses huit premiers adhérents, dont la moitié se trouvent sur l'Île de beauté.

lire la suite [...]
LKQ signe de nouvelles acquisitions en Europe

LKQ signe de nouvelles acquisitions en Europe La concentration de la distribution se poursuit sur le marché européen de la rechange. En particulier du côté de LKQ qui vient de réaliser deux nouvelles opérations en Scandinavie et en Belgique.

lire la suite [...]
Flauraud se diversifie dans la carrosserie avec XPR Pro

Flauraud se diversifie dans la carrosserie avec XPR Pro L’offre du groupe Flauraud s’élargit avec le lancement d’une nouvelle marque de consommables de carrosserie, baptisée XPR Pro. La gamme compte pour le moment une cinquantaine de références.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page