Votre compte
Jeudi 18 Juillet 2019, 17:43 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le manufacturier nippon a choisi de rejoindre le programme Everoad Boost, développé par la start-up pour aider les transporteurs à optimiser leurs coûts de détention. Les usagers de sa plateforme bénéficieront ainsi de tarifs privilégiés à l’achat de leurs pneus.
Bridgestone s’associe à Everoad

Aujourd’hui disponible en France, Everoad Boost va s’étendre à d’autres pays européens en 2019 / 2020

 

Aider les transporteurs à réduire leurs coûts opérationnels, c’est l’ambition que s’est fixé Everoad avec son nouveau programme de services, baptisé Everoad Boost. La jeune pousse veut en effet offrir à ses usagers une sélection exclusives de remises promotionnelles et de conditions privilégiées négociées auprès de plusieurs partenaires. "Au travers de nos partenariats services, nous souhaitons faciliter l’accès à des ressources exclusives aux acteurs du TRM. Nous sommes fiers de pouvoir annoncer l’exclusivité d’une telle offre dans notre secteur et d’apporter encore plus de valeur ajoutée aux petits transporteurs qui nous font confiance", explique Maxime Legardez, CEO et fondateur d’Everoad.

Pour inaugurer ce programme, la jeune pousse s’est associée à Bridgestone et DAF. Le manufacturier nippon propose aux Everoaders ses pneus Bridgestone, Firestone et rechapés Bandag à des tarifs préférentiels, dès leur premier achat. Ce partenariat inclus aussi une assistance dépannage paneuropéenne avec une grille tarifaire fixe ainsi qu’un accès préférentiel à la solution de gestion de flotte Fleet Pulse. Quant au constructeur, il s’est engagé à verser une prime aux transporteurs pour l’achat ou la location longue durée de véhicules neufs ou d’occasion de sa marque. Le service intègre aussi des offres de maintenance de télématique.

"Avec ce partenariat, Bridgestone va étoffer son portefeuille clients sur les flottes de petite taille. Everoad est un support additionnel pour promouvoir nos produits et nos solutions comme Fleet Pulse, vers des transporteurs tournés vers l’avenir", souligne Rodolphe Hamelin, directeur des produits industriels de Bridgestone France.

Everoad Boost est accessible à tous les usagers de la plateforme, à condition qu’ils justifient d’au moins trois mois d’ancienneté. Grâce à ce programme, Everoad entend répondre aux besoins d’une large partie de ses transporteurs. En effet, parmi les 4500 sociétés européennes collaborant avec la plateforme, environ 70 % d’entre elles disposent d’une flotte de moins de 25 camions. Everoad Boost s’enrichira de nouveaux services, notamment avec un pétrolier avant la fin de l’année. Avec cette prestation, le programme couvrira, dès 2019, 60 % des coûts d’exploitation des transporteurs français.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive

Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive Très courtisé depuis plusieurs années, le groupe Todd a fini par céder aux sirènes des groupements. Le groupe Alliance Automotive rafle la mise et signe une acquisition très remarquée sur le marché

lire la suite [...]
Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection

Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection Progressant à l’ombre des grands noms du diesel, Carbon Zapp, spécialisé dans la fabrication de bancs de test d’injection gazole et essence, s’installe durablement dans le paysage grâce à ses homologations

lire la suite [...]
Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA

Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA Très entreprenant sur le marché de la carrosserie, le constructeur va se doter d’une nouvelle marque de peinture, baptisée Forwelt by Eurorepar. Elle sera distribuée dans le réseau de plateformes

lire la suite [...]
Le comparateur de pièces Daparto débarque en France

Le comparateur de pièces Daparto débarque en France Après avoir construit son business model outre-Rhin, Daparto s’attaque aujourd’hui au marché français. Grâce à son réseau composé d’une centaine de distributeurs, le comparateur de pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page