Votre compte
Mardi 17 Septembre 2019, 13:28 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le réseau de distribution de pièces PL d’Autodistribution renforce son outil logistique en Auvergne-Rhône-Alpes. Son adhérent AD Poids Lourds Gobillot inaugurera à Feyzin une nouvelle plateforme stockant plus de 12 000 références.
Nouvelle plateforme dans le Rhône pour AD Poids Lourds

AD Poids Lourds annonce l’inauguration de sa nouvelle plateforme logistique rhodanienne AD Poids Lourds Gobillot le 27 septembre prochain.

 

Bien implanté dans la région Rhône-Alpes avec 12 ateliers (6 en propre et 6 garages AD Poids Lourds partenaires), AD Poids Lourds Gobillot créé l’événement de cette rentrée. Le 27 septembre prochain, le distributeur inaugurera officiellement sa nouvelle plateforme située à Feyzin. Près de 250 personnes sont attendues à cette inauguration au cours de laquelle plusieurs fournisseurs partenaires seront présents pour exposer leurs produits et matériels.

Employant 15 salariés, cette nouvelle plateforme stocke sur 1 500 m² plus de 12 000 références de pièces dédiées aux métiers du poids lourds, cars et bus et véhicules utilitaires. Le site, qui est opérationnel depuis janvier, a également été doté d’un centre d’appels pour répondre aux demandes des clients sur leurs besoins d’identification et leurs prises de commandes.

"Le bon dimensionnement, la situation géographique et la modernité des locaux de la nouvelle plateforme sont autant d’atouts qui nous permettent de répondre aux attentes de nos clients du Rhône et des départements limitrophes. Notre objectif est de leur assurer une fiabilité et une rapidité supplémentaire en matière de délais de livraison en demi-journée. Nous sommes désormais en mesure de les livrer 2 à 4 fois par jour", a déclaré Olivier Giuliani, directeur général d’AD Poids Lourds Gobillot.

Créé en 1988, le réseau AD Poids Lourds dispose d’un maillage territorial de plus de 200 points de service.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces

Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces La grogne monte dans le réseau Renault. Depuis cet été, les commandes de pièces de rechange des concessionnaires et agents peinent à être honorées. En cause : le changement plus compliqué que prévu

lire la suite [...]
Genelec fête ses 90 ans

Genelec fête ses 90 ans En présence de représentants de toute la profession, le distributeur nordiste a célébré ses 90 ans d'existence. L'occasion de revenir sur l'histoire et d'aborder l'avenir d'une société familiale

lire la suite [...]
Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé

Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile d’Equip Auto a enfin dévoilé son palmarès 2019. Découvrez les sept lauréats qui ont été primés pour cette 18e édition du concours.

lire la suite [...]
ID Rechange muscle son jeu

ID Rechange muscle son jeu A l'occasion de ses deux conventions de rentrée, le groupement ID Rechange a présenté sa nouvelle feuille de route. Le service y prend une large place avec un focus tout particulier mis sur les pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page