S'abonner
Applications

Carflex dévoile son application

Publié le 26 mai 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Baptisée Auto Mobile, l'application proposée par le groupement de carrosseries Carflex permet à l’automobiliste de réaliser et d’envoyer, directement depuis l’interface, les photos du sinistre de son véhicule.
Avec son application, Carflex simplifie l'expertise à distance.
Avec son application, Carflex simplifie l'expertise à distance.

Dans le contexte de crise sanitaire, les carrossiers Carflex misent sur le digital. La "tribu" propose à ses clients l'application Auto Mobile dont l’objectif n’est autre que de faciliter la prise en charge et l’expertise du véhicule à distance. Et ce, afin de réduire notamment les risques sanitaires liés aux déplacements et interactions sociales.

Transmission et intégration instantanées

L'application permet à l’automobiliste de transmettre les photos de son véhicule et des zones de choc directement depuis l’interface. La transmission et l’intégration de ces éléments se fait alors instantanément à la carrosserie.

Interfacée avec les solutions MyCarflex et Eyeflex, Auto Mobile est disponible sur l’Apple Sstore et Google Play depuis la fin du confinement pour l’ensemble des clients des carrosseries du réseau. Un film rappelant les mesures sanitaires et invitant à l’utiliser est aussi disponible.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle