Aniel Marketplace accélère en Corse
L'île de Beauté plus proche de la métropole que jamais pour les clients d'Aniel Marketplace. Depuis le 27 février 2023, assure une livraison à J+1 pour toute commande passée avant 12h30. Cette nouvelle concerne les cinq villes principales (et leurs environs) de l'île : Bastia, Calvi, Ajaccio, Porto Vecchio et Corte. Propriano est éligible à la livraison à J+2.
Il s'agit là d'un progrès majeur pour le spécialiste de la pièce de carrosserie. Ses livraisons en Corse prenaient jusque-là 4 à 5 jours. Pour réduire ce délai, Aniel Marketplace a fait appel à un transporteur capable d’assurer la navette avec la Corse. L’ensemble des marchandises à destination de l’Île de Beauté arrivent dans un premier temps vers Marseille.
A lire aussi : Aniel Marketplace affûte sa logistique
"Nous sommes ravis de pouvoir répondre aux besoins des professionnels de la carrosserie basés en Corse dans des délais plus rapides que jamais. Cet exemple symbolise notre volonté d’apporter des solutions toujours plus efficaces pour couvrir l’ensemble du territoire français et faciliter le quotidien des réparateurs. De plus, il était primordial pour nous de tirer avantage de notre implantation géographique dans le sud de la France et de proposer des délais de livraison des plus compétitifs à notre clientèle corse, pour qui la livraison à J+1 est encore peu accessible", commente Benoit Fletcher, directeur logistique d’Aniel Marketplace.