S'abonner
Carrosserie

Carflex vogue vers la Bretagne pour se fixer un nouveau cap

Publié le 28 août 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Carflex rassemblera ses carrossiers pour son 11e séminaire, du 21 au 24 septembre 2023, à Perros-Guirec (22). Au cours de cet événement, le groupement de réparateurs entend présenter sa nouvelle gouvernance et la stratégie qui guidera ses prochaines actions.
CARFLEX-DAYS-séminaire
Carflex avait organisé son dernier séminaire à Chamonix (74), du 16 au 18 septembre 2022. ©Carflex

Quelques semaines seulement après la tenue de la 4e édition de son salon Innovaflex, Carflex réunira ses carrossiers pour son traditionnel séminaire annuel. L’évènement se déroulera à Perros-Guirec (22), du 21 au 24 septembre 2023, pour des moments de travail et de partage.

Au cours de ce rassemblement, le groupement, qui fédère aujourd’hui environ 90 adhérents, profitera de ce congrès pour dévoiler son nouveau conseil d’administration. Les carrossiers découvriront par la même occasion les lignes directrices qui fixeront les orientations stratégiques de Carflex dans les trois prochaines années.

"Les Carflex Days vont être le moment de fédérer les membres vers les nouveaux enjeux qui attendent Carflex avec les grands projets du nouveau mandat", confirme le groupement.

Au cours de ce séminaire, Carflex dédiera notamment une journée de travail à sa politique RSE, un sujet phare qui avait occupé une place majeure lors d'Innovaflex. À cette fin, plusieurs audits ont été menés chez de nombreux membres du groupement qui permettront la mise en place d’actions "concrètes" et "applicables".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle