S'abonner
Carrosserie

Five Star révise son logo

Publié le 16 janvier 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La marque de peinture Cromax, désormais indépendante du groupe DuPont, retouche le logo de son réseau de réparateurs Five Star, et modernise son image.
Une voiture beaucoup plus moderne et 5 étoiles en signature du nouveau logo du réseau de carrossiers Five Star.
Une voiture beaucoup plus moderne et 5 étoiles en signature du nouveau logo du réseau de carrossiers Five Star.
Une voiture restylée, mais toujours les couleurs arc en ciel, accompagnent désormais les carrossiers du réseau Five Star, avec le logo qui prendra place au dessus de l'entrée des ateliers. Avec cette nouvelle identité, les carrossiers abandonnent définitivement la référence à la marque qui les a regroupé et vont se concentrer sur la qualité du service à leurs clients. "Le lancement de la marque Cromax est pour nous l'occasion de revaloriser l'identité visuelle de Five Star, souligne Catherine Duyck, responsable marketing  et communication marques et réseau de Cromax. Nous avons veillé à ce que Five Star conserve son apparence distinctive, forte et symbole de qualité."
Epuré et modernisé, le nouveau logo met en avant la communication sur la seule image du réseau, la marque de peinture, fournisseur de référence des carrossiers Five Star, disparait désormais du logo. La nouvelle signalétique est d'ores et déjà en cours de mise en place chez les 400 adhérents du réseau et va se poursuivre progressivement.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle