S'abonner
Carrosserie

Fix Auto poursuit sa route dans les Landes

Publié le 21 janvier 2021
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L’enseigne de carrosseries annonce l'arrivée d'un nouvel adhérent, localisé à Peyrehorade (40). Le réseau Fix Auto compte désormais trois sites dans le département des Landes.
Arnaud Coinchelin, passionné d’automobile, et Nathalie Coinchelin sont à la tête du fix Auto Peyrehorade (40),
Arnaud Coinchelin, passionné d’automobile, et Nathalie Coinchelin sont à la tête du fix Auto Peyrehorade (40),

Fix Auto s’implante dans les Landes. Après les ouvertures successives à Mont-de-Marsan et à Dax, un nouvel adhérent rejoint l’enseigne de réparation à Peyrehorade (40), portant à 3, le nombre d’ateliers Fix Auto dans la région.

Dirigée par Arnaud Coinchelin, dans le métier depuis 30 ans, et Nathalie Coinchelin, la carrosserie est située sur l’un des axes majeurs de la ville de Peyrehorade.  L'atelier s'étend sur une surface de 600 m² et bénéficie d'une équipe de 4 collaborateurs.

Accords partenaires et apporteurs d’affaire

Outre les accords partenaires et apporteurs d’affaires ainsi que les conditions d’achats spécifiques sur les pièces et la peinture proposés par le réseau Fix Auto, le nouvel adhérent bénéficiera d’un plan de communication local média afin d'annoncer le changement d'enseigne.

Par ailleurs, les solutions en gestion sociale, formations techniques et managériales, ainsi que les outils informatiques du réseau, tel que le DMS Alpha Fix ou encore le logiciel de gestion en ligne Fix Reporting, seront mis à la disposition du nouveau venu.

A ce jour, Fix Auto compte 19 ateliers en France.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle