S'abonner
MRA

Fix Auto accueille un nouveau franchisé à Mont-de-Marsan

Publié le 24 octobre 2018
Par Nabila Rameaux
2 min de lecture
L’enseigne de réparation Fix Auto poursuit sa stratégie d’ouverture du réseau d’origine canadienne aux carrossiers indépendants dans l’Hexagone en s’implantant dans le département des Landes (40).
Frédérique Mailhes, gérante de la Carrosserie 40 qui devient Fix Auto Mont de Marsan.

Fix Auto intègre en franchise la Carrosserie 40 qui devient Fix Auto Mont de Marsan dans le département des Landes (40). L’atelier de 1000 m² qui comprend une équipe de 10 collaborateurs vient ainsi renforcer sa stratégie de déploiement territorial de l’enseigne canadienne qui compte dorénavant, avec ce nouveau venu, une douzaine d’ateliers en France. Le 12e franchisé proposera comme les autres ateliers de la marque la gamme complète de services agréés toutes assurances Fix Auto à leurs clients locaux : réparations toutes marques, tous types de véhicules, sans rendez-vous, véhicule de prêt gratuit, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale…

"Une marque solide"

"Le marché de la carrosserie évolue, les habitudes et les attentes de nos clients aussi. Il est indispensable aujourd’hui de se rassembler sous une marque solide. Un exemple : avec l’homogénéité et l’excellence des services apportés par le réseau, un automobiliste habitant à Nancy retrouvera les mêmes services Fix Auto à Mont de Marsan ! Pour moi, les équipes Fix Auto, que j’ai au quotidien au téléphone, m’apportent un soutien total en termes de communication, de recrutement, de suivi client et d’outils informatiques pour gérer mon quotidien", explique Frédérique Mailhes, gérante de la nouvelle franchise. Un plan de communication de 3 semaines sera décliné sur différents supports (affichage, radio, presse, digital et événements sportifs sur toute la zone) afin d’accompagner l’installation du nouveau franchisé.

Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie. Importée en France par Olivier Grouillard, l’ancien pilote de F1, avait annoncé son développement en franchise en 2017. Celle-ci permet un accompagnement des franchisés en leur apportant des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise. Pour plus d’informations : www.fixauto.com/france/fr 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle